Philosophie

Enfin! Des cours en ligne pour éduquer votre chien, votre cheval ou votre chat accessibles dans le confort de votre salon, à toute heure du jour ou de la nuit!

La plupart des propriétaires d’animaux manquent cruellement de temps; leur permettre d’éviter de se déplacer afin de prendre des cours avec leurs animaux grâce à la technologie permettra à des milliers de compagnons à poils à travers le monde d’avoir une vie plus enrichissante, et à des milliers de propriétaires d’avoir accès aux informations les plus à jour en comportement animal.

Qui sommes-nous?

Avant le nous, il y a moi! Je m’appelle Simonne Raffa et je suis la propriétaire et fondatrice de cette magnifique entreprise d’entraînement canin nommée De Main De Maître qui offre ses services à travers le Québec en ce qui concerne les consultations privées en comportement canin.

En très peu de temps, grâce à un service impeccable, à un blog sur le comportement canin lu par des centaines de milliers d’utilisateurs chaque année et à l’étendue des services que nous offrons, mon entreprise a su se positionner comme pionnière dans son domaine au Québec, mais aussi dans toute la francophonie! Je ne saurais comment remercier toutes ces personnes, tous ces clients, tous ces « fans » qui ont fait de mon entreprise une référence en matière de comportement animal!

C’est avec joie que mon nouveau projet « De Main De Maître Académie » prend naissance, grâce à une équipe d’entraîneurs canins qui vous présenteront des cours et des séminaires selon leur spécialité.

Méthode

Nous utilisons une approche basée sur la science de l’apprentissage, axée le respect des animaux que nous entraînons, tout en respectant les besoins spécifiques et la sensibilité de votre animal.

Ainsi, nous ne prônons pas l’utilisation de moyens d’éducation basés sur les punitions corporelles, l’intimidation ou la peur. Encore aujourd’hui, beaucoup d’écoles d’éducation canine ou de dressage de chevaux utilisent l’intimidation psychologique, la douleur ainsi que la peur pour parvenir à leurs fins. Ce type d’éducation risque d’aggraver les problèmes de comportements de votre animal. En ce qui concerne les chats, de nombreux mythes circulent et de nombreuses techniques d’éducation désuètes sont encore utilisées! Bref, dans le domaine de l’entraînement animalier, il y a encore beaucoup à faire, beaucoup de chemin à parcourir… Et nous espérons marcher à vos côtés, vous accompagner!

Choisissez votre devise
EUR Euro
X