Guide indispensable : Mieux comprendre l’anxiété de séparation

Vous accumulez les plaintes de vos voisins concernant les hurlements de votre chien? Vous ne savez plus quoi faire… Vous avez pourtant essayer de lui donner des os ou des jouets pour qu’il s’occupe, mais rien!

Que dire de l’état de votre maison lorsque vous rentrez du boulot. Une tornade, un tsunami, hélas ce n’est que votre chien qui a tout détruit.

L’anxiété de séparation, ça vous dit quelque chose?

102ELEVES INSCRITS

Qu’est-ce que c’est au juste, l’anxiété de séparation? C’est un problème bien courant dans la vie de nombreux chiens dont les symptômes sont souvent désarmants pour leur propriétaire.  Quels en sont les symptômes parfois méconnus qui reflètent une détresse quotidienne?

Votre chien aboie sans cesse lors de vos absences? Il profite de votre journée au travail pour refaire une beauté à votre salon, à vos moulures et à votre porte d’entrée? Passant par le déchiquetage du sofa, à votre livre du minimaliste mâchouillé jusqu’au plantes renversées… Rien ne l’arrête, même si vous avez tenté de lui laisser de quoi l’occuper lors de vos départs. Est-ce vraiment de l’anxiété de séparation?

Et si votre chien vous parlait? Oui certes, d’une drôle de manière. Mais, s’il vous disait qu’il n’est pas confortable avec votre départ. Qu’il se sent perdu et paniqué. Comment devriez-vous régler la situation?

 

UNE FORMATION POUR TOUS CEUX QUI
souhaitent aider leur chien à cesser de souffrir lors de leurs départs

Le mini-séminaire – Guide indispensable pour comprendre et mieux résoudre l’anxiété de séparation vous permettra de développer votre compréhension sur cette problématique. Au cours de votre formation donnée par une experte sur le sujet, vous apprendrez des notions sur les déclencheurs, les signaux et les indicateurs de stress, les concepts d’entraînement, les problèmes les plus courants et trouver des pistes de solutions pour mieux gérer cette problématique!

Il est important de comprendre que l’anxiété de séparation ne se règle pas en un coup de baguette magique. C’est un long cheminement et cette formation vous équipera principalement par les connaissances de base et avancées à savoir et quoi faire dans certaines situations. 

Si vous êtes éducateur canin, toutes ces notions vous seront tout autant utiles afin de pouvoir évaluer si un chien souffre (ou non) d’anxiété de séparation ainsi que les fondations d’un plan d’entraînement réussi.

⚠️ Si votre chien donne des signaux d’anxiété de séparation sévère et qu’il lui arrive de se blesser ou japper durant de longues heures lors de vos absences, nous vous suggérons de prendre rendez-vous maintenant avec un éducateur canin utilisant des méthodes positives pour vous guider. ⚠️


Apprenez-en plus sur l’anxiété de séparation:

➡️  C’est quoi au juste?
➡️  Comment reconnaître les déclencheurs?
➡️  Quels sont les signaux et les indicateurs de stress?
➡️  Les mythes et réalités
➡️  Les erreurs qui poussent votre chien à être plus anxieux
➡️  Aie-je besoin d’un entraîneur canin ou non?
➡️  Qu’est-ce qui ne fonctionne pas dans l’entraînement?
➡️  La clé du succès ; Les protocoles

 

Claudine est une éducatrice hors pair, qui accompagne ses clients avec professionnalisme et humanité, et dont le but premier est de les guider vers le succès. J’ai suivi son séminaire sur l’anxiété de séparation et j’ai appris tellement de choses! Claudine sait nous transmettre ses connaissances avec générosité et humour. Je ne verrai plus jamais l’anxiété de séparation de la même façon!

– Michèle Levert, éducatrice canine, Canada

Avec son protocole innovant basé sur le profond respect du chien et de son propriétaire… c’est l’une de ces rencontre qu’on oublie jamais merci Claudine pour ce week-end de partage

– Catherine Contet, éleveure de berger blanc suisse, France


En achetant cette formation, vous obtenez :

✅  1,5 heure de formation exclusive sur l’anxiété de séparation
✅  Un accès illimité, à vie, qui vous permettra de revenir vers la formation à tout moment, de la faire à votre rythme ,mais aussi de bénéficier des mises à jour au fil du temps!
✅  Armez-vous des connaissances les plus à jour sur l’anxiété de séparation chez les chiens avec une intervenante en comportement canin spécialisée dans ce type de problème
✅  Fiez-vous à des conseils et des exercices approuvés par d’autres professionnels du domaine animalier et qui ont fonctionné sur de nombreux clients avant vous!

↪️  Découvrez le Plan de cours!

Claudine Prud’homme, CSAT & CTC, a été bénévole pendant des années pour la SPCA de Montréal, a cumulé de nombreuses formations sur le comportement canin parmi les plus réputées. Depuis plusieurs années, elle est l’une des plus grandes références en ce qui concerne l’anxiété de séparation dans la Francophonie.

🕜 La répétition fait l’habitude! Plus vous attendez pour aider votre chien victime de ce mal silencieux (mais souvent très vocal!), plus il sera difficile de l’aider car les associations négatives face à vos départs seront bien ancrées en lui. 

PRENDRE CETTE FORMATION

Avis sur le cours

5

1 Note
  • 5 stars1
  • 4 stars0
  • 3 stars0
  • 2 stars0
  • 1 stars0
  1. Très instructif

    Ma chienne berger shetland, Umiko, souffre d’anxiété de séparation. Ce cours m’a permis de beaucoup mieux comprendre le souci, de chasser quelques idées fausses et de voir au mieux pour contacter les bonnes personnes pour débuter prochainement un entraînement afin de régler ça et que ma chienne se sente mieux dans ses pattes au quotidien. 🙂

    Affaire à suivre, mais je positive.
    Merci beaucoup!

PRENDRE CETTE FORMATION
  • $77.99 $47.99
  • ACCÈS ILLIMITÉ
  • Certificat de Formation
CAD Dollar canadien
EUR Euro
X