Séminaire : Biais cognitifs, illogismes et persuasion!

Avez-vous parfois du mal à vous faire comprendre de vos clients? Ou même, à comprendre vos clients? Vous cherchez de nouvelles idées pour améliorer la qualité de vos intervention et éviter des erreurs courantes?

Les biais cognitifs sont des modèles de pensées basés sur des déviations du jugement, des distorsions cognitives ou des interprétations illogiques qui affectent la prise de décision! Rien de moins!

94ELEVES INSCRITS

✓ Obtenez dès maintenant des solutions qui fonctionnent pour mieux transmettre votre matière et vos idées à vos clients!

 6 modules de cours qui vous permettront de comprendre les dangers des biais cognitifs, comment ils affectent votre jugement (et celui de vos clients), des techniques de persuasion prouvées ainsi que des outils pour vous aider en tant que coach en comportement canin.

+ Un accès illimité, à vie, qui vous permettra de revenir vers la formation à tout moment, de la faire à votre rythme mais aussi de bénéficier des mises à jour au fil du temps!

 

Nous sommes si convaincus de la qualité de nos formations qu’elles sont toutes offertes avec une généreuse garantie de satisfaction. Si vous n’êtes pas totalement comblé par la formation achetée, nous vous rembourserons!

 

NB : Vous obtenez ce séminaire en ligne gratuitement à l’achat de notre séminaire sur les consultations et l’intervention.

 

🕒 Procurez-vous la formation sur les biais cognitifs afin d’obtenir dès maintenant des techniques efficaces pour convaincre vos clients. Prenez connaissance de ces modèles mentaux qui affectent votre jugement et évitez les erreurs si faciles à contourner!

Crédits de formation continue :

➜ ATSAQ : 1.5 crédits

➜ RQIEC : Les informations concernant les UFC seront disponibles très bientôt.

 

PRENDRE CETTE FORMATION

Avis sur le cours

4.9

12 Note
  • 5 stars11
  • 4 stars1
  • 3 stars0
  • 2 stars0
  • 1 stars0
  1. À voir si vous ne savez pas ce qu'est un biais cognitif!

    Une très bonne introduction au sujet des biais cognitifs incluant ceux qui peuvent nous nuire ou être utilisés à notre avantage dans le cadre du travail d’éducateur canin, avec des ressources pour pousser la réflexion plus loin par la suite. Excellent.

  2. Intéressant et Rafraichissant

    Séminaire très intéressant! Encore une fois, Simonne démontre une facilité à bien intégrer l’information et à la redifuser par la suite. Si vous voulez quelque chose d’un peu différent mais qui s’intègre très bien à notre profession, c’est ici pour les biais cognitifs!

  3. Des informations précieuses !

    Wow Simonne ! Ce séminaire nous pousse à nous remettre en question et nous aide à mieux comprendre nos propres processus mentaux. Un outil de plus pour optimiser notre approche avec nos clients !

  4. Instructif

    J’ai trouvé ce séminaire sur les biais cognitifs très instructif et utile. J’ai particulièrement apprécié les exemples donnés pour illustrer les biais mentionnés dans ce séminaire.

  5. Excellente formation!

    Formation très intéressante et pertinente! Je la recommande fortement aux éducateurs canins. Cette formation nous permet de mieux comprendre nos clients dans le but de mieux les accompagner et les aider.

  6. Un incontournable! Ce séminaire montre l’importance de l’humain et sa complexité. En tant que consultante en comportement, je trouve important de tenir compte de la dimension ici abordée pour évoluer avec les gens et mieux les aider dans leur relation avec leur compagnon canin. Comment faire équipe avec eux pour mieux les accompagner. Vous trouverez des réponses en visionnant ce séminaire. Bravo et encore Merci!
    Kézia R-T

  7. Andréanne Garneau

    Les formations de l’académie De Main de Maître sont toujours intéressantes et justes. Je les conseille à tous!

  8. Super bien construit

    Très bonne formation, et très bon rappel malgré le cours déjà suivi en direct en Belgique

  9. Un super séminaire, bien mené et très intéressant !

    Super première expérience du séminaire en ligne de Simonne. Un format très bien conçu, agréable et stimulant, très bien pensé pour un maximum de confort pour nous. Un contenu bien dispensé et très intéressant, transmis de façon dynamique et vivante, avec une argumentation choisie et pertinente. Je recommande sans hésitation, pour les entraîneurs canins mais aussi pour toutes les personnes qui ont envie de travailler sur leur façon de communiquer et de mieux comprendre ce qui se joue en nous lorsque l’on échange avec quelqu’un. Un beau cours également pour apprendre à convaincre. Je reprendrai un cours sans hésiter.

  10. Super intéressant!!

    Formation super intéressante! J’avais déjà vu quelques notions dans mes cours de cégep et j’ai vraiment apprécié pouvoir les approfondir davantage! Très pertinent dans le travail d’éducateur, car notre travail ne se fait pas qu’avec le chien!!

  11. Intéressant!

    Très intéressant comme formation et montre une autre approche pour le service à la clientèle!

  12. top

    Cela fait parti de la relation client et c’est la 1er fois que je le vois en formation canine, très intéressant et ca donne envie de creuser ! Merci !

PRENDRE CETTE FORMATION
  • $69.99 $37.99
  • ACCES ILLIMITE
  • Certificat de Formation
CAD Dollar canadien
EUR Euro
X