Séminaire : Ces trois éléments que vous oubliez dans vos plans d’entraînement

Entraîner un chien est simple, mais fort complexe! Paradoxal? Plus ou moins! En fait, les théories de l’apprentissage de base sont excessivement simples, mais les appliquer de façon concrète relève de l’art et de l’organisation!

Mais… Il ne s’agit pas uniquement que d’entraîner le chien. Imaginez lorsque l’humain s’en mêle, et s’emmêle!

Il vous faut donc trouver le meilleur moyen, pour l’humain, et pour le chien, afin d’obtenir les résultats escomptés rapidement et facilement.

63ELEVES INSCRITS

Ce que je souhaite absolument vous offrir est la connaissance de trois concepts auxquels vous ne pensez pas lorsque vous créez un protocole ou un plan d’entraînement pour vos clients, et qui ont un impact majeur sur la réussite de l’humain et du chien (et de l’entraîneur!). Ce séminaire risque aussi d’intéresser les entraîneurs avancés qui ne coachent pas nécessairement des clients.

Ce sont des éléments qui sont méconnus. Puisque vous n’en avez pas forcément connaissance, il est fort possible qu’ils vous pénalisent sans même que vous vous en rendiez compte!

6 modules de cours qui vous permettront de mieux comprendre à quoi sert l’utilisation de plans d’entraînement, les principales erreurs commises lors de leur création et les trois éléments clés (trop souvent oubliés) qui font en sorte que vous et vos client vous embourbez parfois dans des solutions qui ne fonctionnent pas.

Les éléments :

  1. Les « Warm-up » (vous savez ce que c’est sans même le savoir!)
  2. L’état d’excitation de l’animal à entraîner (arousal state)
  3. Comment intégrer le mode de renforcement aléatoire de façon simple, propre et planifiée

 

+ Un accès illimité, à vie, qui vous permettra de revenir vers la formation à tout moment, de la faire à votre rythme mais aussi de bénéficier des mises à jour au fil du temps!

NB : Vous obtenez ce séminaire en ligne gratuitement à l’achat de notre séminaire sur les concepts avancés et sur la structure en entraînement!

🕒 Procurez-vous la formation sur les trois éléments clés lors de la conception d’un plan d’entraînement afin d’éviter dès maintenant des techniques désuètes, qui risquent de faire stagner ou reculer vos progrès!

Crédits de formation continue :

➜ ATSAQ : 1.5 crédits

➜ RQIEC : Les informations concernant les UFC seront disponibles très bientôt.

 

PRENDRE CETTE FORMATION

Avis sur le cours

4.8

5 Note
  • 5 stars4
  • 4 stars1
  • 3 stars0
  • 2 stars0
  • 1 stars0
  1. Wow, super séminaire ! Très intéressant, il m’a vraiment aidé à comprendre certaine choses qui était un peu flou. Ça va assurément m’aider à créer mes prochains plans d’entraînement!

  2. Vraiment intéressant!

    Les explications sont claires et faciles à comprendre. Le langage est adapté afin d’assurer une bonne compréhension. Le contenu est pertinent et m’a permis de mieux comprendre certains concepts des plans d’entraînement.

  3. Très intéressant . Ce que je regrette à chaque fois dans vos formations ( ex pour la réactivité ) c’est de na pas avoir de résumé du cours que je puisse imprimer. Ce qui m’oblige à prendre des notes pendant la vidéo pour me faire un petit support écrit , un mémento. Dans cette formation ci on a les fiches d’entrainement ce qui est un plus appréciable, mais j’aurai apprécié avoir en plus un résumé écrit de la vidéo en bas de chaque chapitre.

  4. Explications claires et accessibles

    Super! j’ai tout compris (et ce n’était pas gagné 😉 Merci pour ce explications claires et détaillées.

  5. Excellent !

    Merci, excellent séminaire avec plein d’outils pratiques qui feront que nos plans d’entrainement seront super efficaces!!

PRENDRE CETTE FORMATION
  • $149.99 $107.99
  • ACCÈS ILLIMITÉ
  • Certificat de Formation
CAD Dollar canadien
EUR Euro
X