Séminaire : Ouvrir ses horizons – Comment utiliser les sports canins pour aider les chiens à problèmes ?

Avez-vous parfois l’impression que votre chien n’a pas une vie très excitante à vous regarder travailler 40 heures par semaines ? Vous sentez-vous parfois coupable de travailler autant alors que votre compagnon semble s’ennuyer ? La fin de semaine, vous manquez d’inspiration et, mis à part les marches en laisse ou les balades dans le parc, votre chien passe beaucoup de temps à ne rien faire ?

3ELEVES INSCRITS

Vous aimeriez bouger plus, mais vous avez l’impression qu’il faut être un athlète pour pratiquer un sport canin avec son chien. Détrompez-vous! En réalité, il existe une discipline pour chaque duo humain-chien ; à vous de découvrir la vôtre.

À force de rester inactif, votre compagnon perdra de sa masse musculaire et il pourrait même souffrir d’embonpoint. D’autant plus qu’il est essentiel pour le bien-être du chien de s’épanouir dans une activité qui plaise à celui-ci. Votre chien a besoin de dépenser son énergie et d’apprendre à relever des défis et c’est justement ce que permettent les sports canins.

Vous apprendrez à mieux connaître votre chien, vous agrandissez son répertoire comportemental et votre relation n’en sera que plus forte. Fini la culpabilité concernant les stimulations mentales et physiques de votre chien. En prime, vous allez enfin pouvoir cocher cette fameuse résolution de pratiquer un nouveau sport… Après tout, ça compte non ?

Même si votre horaire est déjà bien rempli, il existe des activités qui ne demandent pas beaucoup de temps. Pas besoin non plus de dépenser des tonnes d’argent en équipement puisque plusieurs activités ne demandent presque rien.

 

UNE FORMATION POUR TOUS CEUX QUI
souhaitent découvrir comment les sports canins peuvent aider leur chien

 

Le séminaire : Ouvrir ses horizons – Comment utiliser les sports canins pour aider les chiens à problèmes  vous permettra de développer votre compréhension sur l’importance de la pratique de sports canins avec son chien pour diminuer les problèmes de comportement de votre chien, en plus, de découvrir un éventail de sports.  Au cours de votre formation donnée par Julie Sansregret, vous apprendrez de nouvelles notions sur le monde fascinant des sports canins d’un point de vue unique et simple. Vous voudrez assurément élargir vos horizons et vous serez bien préparé pour le faire!

Ce que vous apprendrez:
🗒 Description et caractéristiques de 24 sports canins
🗒 Le niveau d’exigence physique, pour vous et pour votre chien, en fonction du sport
🗒 Les équipements nécessaires et l’investissement monétaire pour chacun
🗒 Les mythes et limites des sports canins sur le comportement de nos chiens

 

En achetant cette formation, vous obtenez:
3 heures de contenu axé sur les différents sports canins ;
✅ Des études de cas de chiens ayant bénéficié des sports canins pour l’amélioration de leur comportement problématique ;
✅ À un accès illimité, à vie, qui vous permettra de revenir vers la formation à tout moment, de la faire à votre rythme, mais aussi de bénéficier des mises à jour au fil du temps ;
✅ Une formation entièrement basée sur les toutes nouvelles études et données scientifiques en ce qui concerne la science du comportement animal.

PRENDRE CETTE FORMATION

Avis sur la formation

N.C

Note
  • 5 étoiles0
  • 4 étoiles0
  • 3 étoiles0
  • 2 étoiles0
  • 1 étoiles0

Aucun avis trouvé pour cette formation.

PRENDRE CETTE FORMATION
  • $109.99
  • ACCÈS ILLIMITÉ
  • Certificat de Formation
CAD Dollar canadien
EUR Euro
X